Expertise

SeaBird ouvre un bureau en Belgique

#Assurance

Le développement de SeaBird prend une nouvelle dimension avec l'ouverture d’un bureau à Bruxelles.

Cette étape marque la volonté de se développer sur les marchés présentant une proximité réglementaire avec le marché français. C’est le cas de la Belgique où la spécialisation sectorielle des consultants de SeaBird correspond aux besoins des acteurs locaux de l’Assurance. IFRS, Solvabilité 2, amélioration des processus comptables sont autant de problématiques partagées avec Bruxelles.

Dans le même esprit qui nous anime dans nos interventions en France, nous sommes à l’écoute des besoins des clients que nous rencontrons à Bruxelles afin de leur proposer des solutions sur mesure, dans les domaines d’expertise qui sont déjà les nôtres sur le marché français

Reda Tarmoussi, associé en charge du développement international de SeaBird.

La Belgique constitue un premier pas. SeaBird entend se développer dans d’autres pays présentant la même proximité.

A propos de SeaBird

Créée en 2005, SeaBird est une société de conseil indépendante, implantée à Paris et Bruxelles. Son chiffre d’affaires s’est élevé à 22,3 millions d’euros au titre de l’exercice 2017-2018. Spécialisée dans l’accompagnement des fonctions Finance, Actuariat, Risques et Opérations des acteurs de l’Assurance, SeaBird s’appuie sur les expertises de plus de 200 collaborateurs pour proposer des missions de conseil et d’accompagnement sur des projets liés aux évolutions réglementaires, à l’optimisation de la performance des organisations ou à la transformation digitale. SeaBird intervient en mode projet comme en management de transition.

15 Mai. 2019

Vous avez des besoins spécifiques concernant cette problématique ?

Rencontrons-nous !

Contact Postuler Newsletter Web-série