Engagement

SeaBird s’engage pour les Baroudeurs de l’Espoir

Pour la troisième année consécutive, SeaBird s'engage aux côtés des Baroudeurs de l'Espoir. Du 29 juin au 2 juillet, huit collaborateurs SeaBird relèveront le défi de gravir le sommet du Grand Paradis pour soutenir le projet Amalia 2018 des Baroudeurs de l’Espoir.

SeaBird renouvelle cette année encore son soutien au projet Amalia des Baroudeurs de l’Espoir, mécène principal des Cordées solidaires de Grand Paradis. L’ascension se déroulera du 29 juin au 2 juillet. Le cabinet sera représenté par quatre nouveaux grimpeurs. Les collaborateurs qui avaient participé à cet événement en 2017 grimperont à nouveau, à titre personnel cette fois.

Acteurs humanistes et apolitiques, les Baroudeurs de l’Espoir s’engagent pour les enfants syriens, en Syrie et dans les camps de réfugiés, en particulier au Liban. L’association finance des programmes de re-scolarisation et d’urgence médicale auprès de ces enfants qui aspirent à retrouver le chemin de l’école et de la vie.

En 2017, plus d’un millier de donateurs avaient soutenu les actions des Baroudeurs pour ramener l’espoir et reconstruire. SeaBird est fier d’y avoir contribué.

Objectif Amalia 2018 : récolter 130 000 euros d’ici le 29 juin.

Le principe de l’association : 1€ récolté = 1€ reversé.

Vous souhaitez plus d’informations sur les Baroudeurs de l’Espoir, cliquez ICI

22 Mai. 2018

IFRS 17 : l’essentiel à comprendre pour une mise en conformité au 01/01/2021

Téléchargez notre guide IFRS 17

Contact Postuler Newsletter