SeaBird Touch

SeaBird rencontre les jeunes actuaires

Pour asseoir son développement en actuariat, SeaBird est allé à la rencontre des étudiants et jeunes diplômés de l’ISFA (Institut de Science financière et d’Assurances), de l’ISUP (Institut statistique de l’Université de Paris) et du DU en Actuariat de l’Université de Strasbourg. Nous étions également présents au Forum de l’ESILV, école du pôle Léonard de Vinci, pour rencontrer les étudiants des Masters Actuariat.

Ces forums sont le moyen de nous faire connaître, de présenter nos projets et nos ambitions, d’aviver la curiosité de ces candidats potentiels au travers notamment d’un jeu sur mobile et de la découverte de notre identité et de nos valeurs.

Les rencontres avec les étudiants ont été complétées par des débats et des interventions thématiques, à l’image de la table ronde animée à l’ISFA par Charles Darmon sur la gestion actif/passif ou de la présentation d’IFRS 17 par Pierre Thérond, à l’ISFA et à l’ESILV.

Enfin, SeaBird était présent à l’espace Saint-Martin pour la cérémonie d’accueil des nouveaux associés de l’Institut des Actuaires en tant que mécène de l’événement et pour soutenir Anne Bonjour, qui faisait partie de la promotion 2019.

19 Déc. 2019

Vous avez des besoins spécifiques concernant cette problématique ?

Rencontrons-nous !

Contact Postuler Newsletter Web-série