SeaBird Touch

Un Grand tournoi virtuel pour garder le contact

Pour mieux vivre ces temps de restrictions sanitaires et surtout garder le contact, SeaBird a lancé en début d'année un Grand tournoi virtuel. Une série d'épreuves oppose une vingtaine d'équipes dans un voyage à travers le temps. Rendez-vous en juillet pour connaître l'équipe gagnante.

Attention ! Des Koudoux roux, des Quokkas lights, des Dauphins flippants et autres Birds angry ont été aperçus sur les réseaux collaboratifs de SeaBird. Ils ne sont pas dangereux mais très enthousiastes et motivés. Leur objectif ? Gagner la coupe du Grand Tournoi à travers le temps ! Elle sera décernée en juillet, après 5 épreuves et autant d’étapes temporelles.

Jaguars créatifs

Premier arrêt : le futur. Les co-équipiers ont fait connaissance, élaboré leur stratégie, mesuré leurs forces et leurs faiblesses. Ils ont choisi un nom d’équipe et désigné leur capitaine et leur reporter, chargé de conter leurs exploits sur le réseau social interne. Chacun avait revêtu ses lunettes lumino-spatiales pour participer aux quizz et énigmes proposés. Résultat des courses : la victoire de l’épreuve est revenue aux Jaguars créatifs… même s’il semble que certains félins se soient légèrement trompés d’époque ! Créatifs on a dit…

tournoi les Wombats

Deuxième étape : les années 80 et 90, avec leurs brushing de légende, leurs séries TV inoubliables, leurs épaulettes bien dessinées et leurs tubes entêtants. Les Requins marteaux, les Alpagas survoltés et les Vachettes folles s’en sont donné à cœur joie, bandeaux fluos sur le front et boule à facette autour du cou, pour suivre le rythme des quizz et blind tests, aussi endiablé qu’un cours de Véronique et Davina. Mais ce sont les Wombats vaccinés qui ont remporté l’épreuve.

La troisième épreuve s’est déroulée dans les années 1920. Bandeaux Charleston, boas en plumes, canotiers et petites moustaches étaient de mise. Les fonds d’écran ont accueilli Gatsby/Leo diCaprio et les équipes ont exploré le manoir d’un Lord anglais pour résoudre des énigmes et trouver son héritage. La victoire est revenue aux Requins marteaux, devant les Crocodiles subtils et les Uriaux géniaux.

tournoi épreuve 3

Pour la quatrième épreuve, les Narvals narquois et les Manchots masqués auront peut-être leur revanche. Rendez-vous en juin !

12 Avr. 2021

Vous avez des besoins spécifiques concernant cette problématique ?

Rencontrons-nous !

Prenez rendez-vous Prenez RDV
Contactez-nous Postulez Newsletter